★ Wonderful Tears ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Wonderful Tears ★


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Admin Kae~

Aller en bas 
AuteurMessage
Kae-hime
Admin
Admin
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Wonder Girls : Yubin ♥️
Girls Generation : Sooyoung ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Admin Kae~ Empty
MessageSujet: Admin Kae~   Admin Kae~ EmptyDim 2 Nov - 20:09

Voilà~~ Depuis le temps que je devais me présenter >_<
Bon là maintenant j'ai un peu la flemme de faire dans l'originalité x)
So~~

Prénom(s) : Julie ^^
Surnom(s) : Kae, Pinou, Choupinou, Titi, Pisson rouge, Kae-chan, Mikado, Honey, Strawberry, Kéké, Hime, Tite puce
Âge : 17 ans et toutes mes dents ~~
Date de naissance : 8 juin 1991 ^_^ (Comme Hwichan <3) Ne m'oubliez pas~
Ville : Tampon , Ile de la Réunion

Votre Wonder Girls préférée : Yubin ♥
Comment les avez vous découvertes : Euh é_è Bonne question xD Je crois avec Heenim qui dansait Tell Me mais bon au début j'les aimais pas.. Je pouvais pas supporter Tell Me et Irony j'arrivais même pas à écouter x) Alors pas question d'écouter d'autres chansons. Après j'ai bien aimé So Hot alors voilà, m'enfin j'aime juste les chansons et Yubin x)
Votre chanson favorite : Sorry Heart
Votre Music Vidéo favorite : Hm.. Irony

Votre So Nyeo Shi Dae préférée : Je n'arrive pas à choisir T_T Mon coeur balance toujours entre Sooyoung ♥ et Yuri ♥
Comment les avez vous découvertes : Quelques jours avant leur début, sur un forum où j'ai découvert le monde de la Kpop x) J'étais un peu réticente (vive les rumeurs n_n) mais après j'ai laissé ma "jalousie de fangirl vraiment bête" de côté et voilà c'était l'coup de foudre <3
Bon après je les ai un peu laissé de coté ._. mais c'était pour mieux les aimer avec leur comeback (pour le 1er album hein! xD)
Votre chanson favorite : Tinkerbell ou Merry-go-round
Votre Music Vidéo favorite : Girls' Generation ou Baby Baby

Êtes-vous une fan 'Wonder-Generation' : Yep <3 Même si je ne suis pas "fan" des WG, je déteste quand les gens créent des fausses rivalités entre les filles... A l'origine c'était pour "spread the love between WG and SNSD" qu'on voulait créer ce forum xD

Ce que vous aimez : Le chocolat, le Yaoi!, écouter de la musique c'est vital pour moi ^^"
Lire et écrire des fics, faires des créations graphiques, l'anglais, lire le dictionnaire xD, dormiir, sortir avec mes copines, papoter sur msn, chanter même si après j'aime pas tellement m'écouter...
Ce que vous détestez : L'hypocrisie ! L'intolérance, les homophobes, les boulays, les dictionnaires pourris -_-

Autre groupe/solo que vous écoutez : Super Junior ♥ C'est ma drogue x)
SHINee, FT Island, Xing, U-kiss,Younha, DBSK, Battle,Ast'1, Big Bang, NEWS, Kat-tun, Byul, Boa,... J'sais plus x)
Votre plus grand rêve : Former S.weeT ☆ Cak.e et jouer dans le café kawaii de Nazie
Famille : Pichou (Miss_Loup) ma sœurette <3 Pis deux frères
Comment avez-vous découvert ce forum ? =D Ben.. on l'a crée x)

Mot de fin? Chocolat ~~ <3
Hey Everyone, Let's KT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fic.frenchboard.com/index.htm
 
Admin Kae~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Admin =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wonderful Tears ★ :: Omona~ It's beginning ! :: Présentations-
Sauter vers: