★ Wonderful Tears ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Wonderful Tears ★


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 First Admin =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

First Admin =3 Empty
MessageSujet: First Admin =3   First Admin =3 EmptyDim 19 Oct - 19:22

Prénom(s) : Tatiana x]
Surnom(s) : Longue liste x) Mais je dirais : Pichou-LouLou-Loupi-Yesungeuze-KitchOune.
Âge : 13 fraises <3
Date de naissance : 06 Juillet 1995 (Logique)
Ville : Bien, le tampon x)

Votre Wonder Girls préférée : Park Ye Eun !<3 (suivi de Sun Mi)
Comment les avez vous découvertes : Par rapport à Heenim x ]
Votre chanson favorite : Mais j'en ai pleins .. >O< En première je pense c'est Nobody avec Tell Me =3 (En ce moment j'adore 'Ebabo')
Votre Music Vidéo favorite : Nobody =D

Votre So Nyeo Shi Dae préférée : HyoYeon !! 8D Et puis en deuxième TaeYeon x3
Comment les avez vous découvertes : Je les aimais pas quand Pinou me les avait montré.Puis je crois en les écoutant j'ai aimé de plus en plus (je suis même pas sûre en fait)
Votre chanson favorite : Baby Baby et Into The New World ! <3
Votre Music Vidéo favorite : Girl Generation (suivi de ITTN)

Êtes-vous une fan 'Wonder-Generation' : Ouiii ! <3

Ce que vous aimez :KIIM JONGOON ! <3 , Ma Siista' chérie <3 , Les Smileys aussi =] , la fraise *O* , moi *huhu* , photoshop =] , la danse (depuis toute petite) , les glaces aussi ! , mon portable chéri~ , chanter aussi x] , sortir avec mes amies , me faire des histoires toute seule x'D , mes amies de la réalité et via internet , ma best (nazeaf) <3 , rire , écouter de la musique !! =D , parler coréen n'imorte comment x] , les asiatiques [je craque aussi sur ceux qui mettent du crayon noir ~> référence à Yesung dans U et Don't don *ç*]
Ce que vous détestez : Les insectes >w< , le noir (quand je suis toute seule) , les hypocrites , les mensonges sur l'amitié , le racisme [..]

Autre groupe/solo que vous écoutez :1TYM,7 Princess,A'st1,ANYBAND,Battle,Big Bang,B.O.Y,Boa,Byul,Battle [avec kihyun T___T],Chae Yeon, CSJH The grace, DBSK,DNT,Evan Yo,
Hey!Say!JUMP (et les sous groupes),Ivy (ses chansons pas elle ),I the tri tops,Farenheit,Fly To the Sky,Jewelry,Kat-Tun,Mario,NewS,R-eal,SHINee,SMASH, So Nyeo Shi Dae,SS501,Super Junior [Forever!~],
SWEET SORROW,Sweety,Tachyon,TRAX,U.Kiss,Wonder Girls,XING.

Votre plus grand rêve : Créer S.weeT*C.ake. Voir ma best (Nazeaf) ainsi que jouer dans son café <3
Famille : 1 soeurette que j'aime x3 (Pinou - Seconde admin) 2 frères.
Comment avez-vous découvert ce forum ? =D : Disons que c'est nous qui l'avons créer =)

Mot de fin? J'espère que tout se passera bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
 
First Admin =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin Kae~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wonderful Tears ★ :: Omona~ It's beginning ! :: Présentations-
Sauter vers: