★ Wonderful Tears ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Wonderful Tears ★


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annyeong Haseyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kagu
Princess Seohyun
Princess Seohyun
kagu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo EmptyMar 11 Nov - 22:51

Bonjour à tous (ou toutes ?)

Bon je vais reprendre votre formulaire ce sera plus simple =)

Prénom(s) : Hélène
Surnom(s) : kagu, la ptite
Âge : 23 ans
Date de naissance : 3 novembre 1985
Ville : Lyon

Votre Wonder Girls préférée : Au début j'aurais répondu sans hésiter, SunYe, mais aujourd'hui, je n'arrive plus à répondre à la question xD, elles ont chacune une personnalité différente qui fait que je les aime toutes et que je n'arrive pas à les départager ^^
Comment les avez vous découvertes : Dans l'émission Star King, je sais plus trop quand, mais c'est grâce à la correspondante coréenne de ma soeur en tout cas ^^. Dans cette émission un petit gamin dansait la chorégraphie de "Tell me" trop mignon *o*. Ca doit faire un peu moins d'un an.
Votre chanson favorite : Je les aime toutes... j'écoute toute leur chansons en boucle, mais comme la chanson du moment c'est Nobody, bah je dirais Nobody !
Votre Music Vidéo favorite : Nobody

Votre So Nyeo Shi Dae préférée : Euh Yoona ?
Comment les avez vous découvertes : En même temps que Wonder girls... Grâce à Star King parce que le gamin a dansé sur la chanson de Girls' Generation juste après
Votre chanson favorite : Girls generation
Votre Music Vidéo favorite : Kissing You (avec dong hae trop marrant xD)

Êtes-vous une fan 'Wonder-Generation' : Je dirais que oui, mais j'ai un réel penchant pour les WG

Ce que vous aimez :Manga, animes, DORAMA *_* (japonais et coréen), programmation, musique (essentiellement J-pop, K-pop, J-Rock), dormir.
Ce que vous détestez : Pas envie de répondre à la question xD

Autre groupe/solo que vous écoutez : NEWS, 2PM, 2AM, ARASHI, YOUNHA, BAE SEUL KI, Super Junior, YUI, SeeYa, HIGH AND MIGHTY COLOR, Mongol800...

Votre plus grand rêve : Euh j'y réfléchi encore xD
Famille : euh une maman, un papa, une petite soeur et un grand frère. J'ai répondu à la question là ? xD
Comment avez-vous découvert ce forum ? =D Par hasard, je suis tombé sur un forum sur les SNSD, et je cherchais un forum sur les Wonder girls... et ça m'énervais de trouver des forums séparés, et de voir les gens se disputer pour savoir qui des WG ou SNSD étaient les meilleures... je trouve ça puéril...

Mot de fin? J'ai pratiquement tous les singles/album de WG *o*, ils sont magnifiques surtout les books, en ce qui concerne les SNSD j'ai juste leur album repackage avec des photos assez mignonne même si y'en a certaines que j'arrive pas à reconnaitre xD
Quand j'ai reçu mon mini-album de Wonder girls Nobody, j'ai sauté de joie quand j'ai vu que y'avait un poster avec xD

A mon tour de poser des questions xD
Vous venez juste d'ouvrir pour qu'il n'y ait presque personne ?
En tout cas j'aime beaucoup les couleurs du forums ^^
Vous n'avez pas pensez à faire un site à part ? (c'est juste mon instinct de développeur web qui parle xD)
Je suis la plus vieille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Kae-hime
Admin
Admin
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Wonder Girls : Yubin ♥️
Girls Generation : Sooyoung ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo EmptyMer 12 Nov - 10:52

Bienvenue~~ ^-^
Et merci de t'être inscrite =)

Wouah ! Tu es la première membre =o (Techniquement c'est Takiko mais comme on l'a connait c'est différent)
Honnêtement, j'en suis émue ><

Pour répondre aux questions, le forum a été ouvert le mois dernier je crois mais on n'a pas encore eu le temps de faire de la publicité et tout ça ^^"
Et personnellement avec le peu de news des Soshis (et des SJ) je me sens un peu "déprimée" ToT

Un site ? Ooh~ =o L'idée est tentante... mais un site c'est beaucoup de responsabilité >_<
Enfin, si on arrive à bien s'occuper du forum d'abord après on verra x)
Oui, tu es la plus vieille pour l'instant xD Mais bon on va t'appeler Unni~ comme ça, ça passera mieux ? Very Happy

Moi aussi, ça m'énerve ce genre de comportement... Je ne comprend pas pourquoi (c'est de la généralité je sais ^^') on serait obligé d'aimer soit un groupe soit l'autre, pourquoi les gens doivent toujours les comparer. Surtout qu'il n'y a rien à comparer, musicalement leurs styles sont très différent u_u

Pour les Soshis, si tu as des problèmes à les reconnaitre je pourrais t'aider ^-^
C'est assez dur au début, en dirait qu'elles se ressemblent toutes x) (Personnellement j'ai mis... 3 ou 4 mois peut être xD Bizarre d'ailleurs pour les Suju c'était assez rapide lol)

C'est vrai tu as tous les singles et albums ? :O
Tu en as de la chance >< Tu les as commandé sur YesAsia ?

Et euh.. programmation c'est à dire ? ^^""
Désoulée ce côté là j'y connais pas grand chose >_<

Et bien amuses toi bien parmi nous~ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fic.frenchboard.com/index.htm
kagu
Princess Seohyun
Princess Seohyun
kagu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo EmptyMer 12 Nov - 22:35

Kae-hime a écrit:
Bienvenue~~ ^-^
Et merci de t'être inscrite =)
Merci ~ et de rien =)

Kae-hime a écrit:

Oui, tu es la plus vieille pour l'instant xD Mais bon on va t'appeler Unni~ comme ça, ça passera mieux ? Very Happy
MDR pourquoi pas ! J'aimerais bien appeler les WG "Unni~" mais vu que je suis plus vieille qu'elles... xD

Kae-hime a écrit:

Et personnellement avec le peu de news des Soshis (et des SJ) je me sens un peu "déprimée" ToT
Oui ! C'est vrai que y'a pas trop de nouvelles, je croyais qu'elles allaient faire leur come back en même temps que les Wonder girls. Mais au lieu de ça, elles font des lives de leurs anciennes chansons... enfin c'est mieux que rien ^^

Kae-hime a écrit:
Un site ? Ooh~ =o L'idée est tentante... mais un site c'est beaucoup de responsabilité >_<
Oui je comprend tout à fait =), c'était juste une suggestion. Et si un jour, vous décidez d'en faire un, tenez moi au courant, je serais ravie de vous aider =D, j'ai toujours voulu faire un site sur les Wonder Girls mais pas assez de temps pour le maintenir après >_<

Kae-hime a écrit:

Pour les Soshis, si tu as des problèmes à les reconnaitre je pourrais t'aider ^-^
C'est assez dur au début, en dirait qu'elles se ressemblent toutes x) (Personnellement j'ai mis... 3 ou 4 mois peut être xD Bizarre d'ailleurs pour les Suju c'était assez rapide lol)
En faite, je les reconnais sur les lives et les clips et tout. Mais sur l'album que j'ai acheté, j'ai trop eu du mal o_o, c'est surtout Jessica et Tiffany que j'ai pas reconnu du premier coup quand j'ai vu la covers de l'album, j'ai été choquée lol Elles sont beaucoup mieux maintenant que sur la covers de l'album mdr

Kae-hime a écrit:
C'est vrai tu as tous les singles et albums ? :O
Tu en as de la chance >< Tu les as commandé sur YesAsia ?
Oui, je commande tous chez YesAsia ^^, c'est un super site je trouve, en plus à partir d'une certaines somme les frais de ports sont gratuit =), par contre faut être patient mdr

Alors ce que j'ai pour les Wonder girls :
- Wonder Girls First Single - The Wonder Begins (que j'ai commandé hier, vu qu'ils l'on remis en ligne sur leur site *o*)
- Wonder Girls Vol. 1 - The Wonder Year
- Wonder Girls : The 3rd Project - So Hot
- Wonder Girls : The Wonder Years – Trilogy : Nobody
Je suis dégoûtée qu'il n'y ait pas les autres singles en vente sur le site T_T

Pour SNSD j'ai :
- Girls' Generation Vol. 1 Repackage Album - Baby Baby
Et je pense acheter leur prochain album si elles vont se décider à en sortir un lol

Kae-hime a écrit:

Et euh.. programmation c'est à dire ? ^^""
Désoulée ce côté là j'y connais pas grand chose >_<
Lol Désolée, c'est moi qui a pas été claire =p, j'adore la programmation web... heureusement vu que c'est mon métier mdr, en gros j'adore créer des sites internet ^^
Je sais aussi programmé autre chose que des sites web, telles que des applications de gestion, mais je suis pas fana =p

Je pense que l'on va bien s'entendre ^^
et Merci de l'accueil, faut faire un petit peu de pub pour faire vivre ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo EmptyVen 14 Nov - 19:15

Bienvenue Kagu =D
Première personne qui s'inscrit que l'on ne connait pas ! *Clap Clap ! LoL*

Unni Unni =)
Moi je suis la "Dongsaeng" de toutes les stars de maintenant (sauf quelques exeptions ^^")
Mais bon je me plains pas non plus LoL

Tous les singles que tu as des Wonder Girls *O*
J'aimerais en avoir aussi <3<3

Et tu arrives mieux à les reconnaitre maintenant ou tu essayes pas ? =P
*Personnellement, j'ai des hésitations des fois, entre Yuri et Yoona ^^"*

Je te souhaite la bienvenue ici Kagu ^^


Dernière édition par Miss_Loup le Mer 19 Nov - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
kagu
Princess Seohyun
Princess Seohyun
kagu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo EmptyVen 14 Nov - 23:35

Merci ^^

Oui, j'arrive à les reconnaitre, c'est vrai que Yoona et Yuri se ressemble beaucoup, mais elles ont pas mal de différence ^^
Dans l'album que j'ai acheté de Girls Generation, je disais que j'arrivais pas à les reconnaitre, c'est à dire que, bah elles ressemblaient pas du tout à ce qu'elles sont maintenant mdr (en gros elles sont beaucoup mieux maintenant =p)
J'ai une préférence pour Yoona parce que j'ai vu un des drama dans lesquels elle a joué (j'ai vu le drama avant de l'a connaitre dans Girls Generation, ça m'a étonné qu'elle sache chanter xD), mais sinon niveau chant, j'aime beaucoup Tae Yeon, Seo Hyun et Jessica =)

Pour les Wonder girls, quand je les ai connus, c'est Ye Eun et Sun Mi que j'arrivais pas à différencier au début, mais maintenant c'est facile \o/

Et j'avais pas tilter xD vous êtes soeurs ??? xD *viens de réaliser* mdr
C'est sympa d'avoir les même goûts entre soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Contenu sponsorisé





Annyeong Haseyo Empty
MessageSujet: Re: Annyeong Haseyo   Annyeong Haseyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong Haseyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ! Ci moi ~~
» Annyeong everybody !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wonderful Tears ★ :: Omona~ It's beginning ! :: Présentations-
Sauter vers: