★ Wonderful Tears ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Wonderful Tears ★


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Annyeong everybody !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru
Princess Seohyun
Princess Seohyun
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Quelque part au Québec !
Wonder Girls : Sun Ye
Date d'inscription : 09/06/2009

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptyMar 9 Juin - 3:49

Allo tout le monde ! Je m'appelle Tanya , mais on m'appelle plus souvent Kaoru sur internet ^^ . J'ai 14 ans ( le 16 juin .. ) Je viens du Québec ( Canada ) Bon ehh je ne connais pas beaucoup les Wonder girls et les SNSD je ne les connais pas du tout . Mais bon c'est bien pour ça que je suis venue ici . Parler avec de nouvelle personnes && En connaitre plus sur ces 2 groupes . Ma préféré dans les W.G c'est Sun Ye ( Pour le moment ) J'ai connue se groupe en regardant des Coréennes danser sur Youtube . J'aime beaucoup de chanson mais celle qui passe en boucle dans mon Ipod c'est temps si c'est '' So Hot '' && C'est une de mes vidéos préféré aussi . Pour les SNSD j'attend de les connaitre je ne peux pas dire c'est qui ma préféré ou autre . On vera bien si je vais aimer =) Bon Hmm se que j'aime , bien sur la musique ! Les dramas , le sport ( par dessus tout ! ^^ ) , Hmm Chanter , tout se qui est artistique en fait ! Se que je déteste maintenant .. Je sais pas trop en faite .. Les gens qui se prenne pour d'autre , Ahh je sais ! Ceux qui ne respecte pas les goûts des autres ça sa m'énerve >< . Bon j'en suis rendue où ? Aouutch sa commence à faire beaucoup de texte ! Désoler pour ceux qui lisent ça hi hi . Les autre groupes que j'écoute ( que ce soit Japonais / Taiwanais ou Coréen )

- Big Bang
- 2PM
- After School
- BoA
- Bi
- Son Dam Bi
- DBSK
- Kat-Tun
- Morning Musume
- Nami Tamaki
- Fei Lun Hai
- S.H.E
- Rainie Yang
- Jolin Tsai
- Yui
- Sori
Etc .. La liste serait bien plus longue que ça si je l'ai nommais tous ! Bref c'est varié .

Mon plus grand rêve c'est de devenir une artiste d'être connue pour se que je fais ( peu importe se que je fais.)

J'ai découvert ce forum sur une Toplist des Wonder girls ^^ Et je suis vite venue voir ça l'air bien ! J'espère bien m'intégrer !
Si vous avez d'autre question je suis là pour répondre =D

Désoler pour la longue lecture .. Je sais pas faire cours xD .




[i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong ! Ci moi ~~
» Annyeong Haseyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wonderful Tears ★ :: Omona~ It's beginning ! :: Présentations-
Sauter vers: