Chocopix Princess Seohyun
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : Banlieue de Paris et Vous ? Wonder Girls : Soo Bin Girls Generation : Teayon Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Coucou ^_^ Jeu 21 Mai - 9:45 | |
| Prénom(s) : Régina Surnom(s) : Réré Âge : 16 ans Date de naissance : 20/03/96 Ville : Créteil Votre Wonder Girls préférée : Soo bin Comment les avez vous découvertes : Grâce a des copines Votre chanson favorite : Nobody Votre Music Vidéo favorite : ... Votre So Nyeo Shi Dae préférée : Taeyon Comment les avez vous découvertes : Moi même Votre chanson favorite : Gee Votre Music Vidéo favorite : ... Êtes-vous une fan 'Wonder-Generation' : (Etes vous fan des deux groupes ^^ ? Ho OUI ! Voulez vous faire parti d'un groupe? : S♡ne / Wonderful / Wonder Generation : Oui Ce que vous aimez : Lire,écouter,danser,rêver ... Ce que vous détestez : Les racistes ... Autre groupe/solo que vous écoutez : Big Bang,2NE1,DBSK,Bi ... Votre plus grand rêve : ... Famille : J'ai 1 soeur et 1 frère. Comment avez-vous découvert ce forum ? =D Grâce à des liens. Mot de fin?Bon, J'èspère que ce forum et bien | |
|