Bonjour / bonsoir =)
je suis Apple-Chan, ou hikki (mais bon Apple-Chan se sera mieux XP)
Je vis dans le sud de la France et j'aime la musique asiatique (^_^)
ça fait déjà plusieurs fois que je passe sur se forum et j'ai enfin décider de mis inscrire, j'espère réussir à m'intégrer ( contrairement a sur d'autre forum -_-"")
Ce que j'écoute en K-pop : Wonder Girls, SNSD, BigBang, Super Junior, DBSK, After School, KARA...
Ce que j'écoute en J-pop/ visual kei : Ayumi Hamasaki, Ai otsuka, Utada Hikaru, Koda Kumi, Yui, Tohoshinki, C-ute°, Berryz kobo, Morning Musume, Buono!, Hello project, Angela Aki, Mihimaru GT, Mai kuraki, AAA, namie Amuro ...( et beaucoup d'autre)
Ce que j'écoute en C-pop : S.H.E, Fahrenheit, Rainie Yang.
je ne ferais pas la liste des dramas que j'ai vue, je me contente de citer Watashitachi no Kyokasho qui ma particulièrement émue, et Hanazakari no Kimitachi e qui ma fait rire et pleurer...(^_^)
voilas ... sinon mes membres préférer dans les wonder girls son (dans l'ordre): Sunye, Ye eun, sohee / sunmi et yubin
et dans les SNSD :mon top 3 : 1 Jessica, 2 Yuri, 3 Tiffany / TaeYeon
( mais je les aime toutes XD c'est pour ça que je ne fait pas de classement complet -_-)
voilas .. je crois que j'ai tous dit >o< si vouas avez d'autres questions n'hésiter pas je ferais de mon possible pour y répondre =D