| Dada .... S'y pas croyable x) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dada Princess Seohyun
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Dans une cambrousse ~ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Dada .... S'y pas croyable x) Mer 26 Nov - 0:48 | |
| Yop ' everybody =) Dj'a ... j'me surprend moi même à venir zoner sur ce forum XD J'vais pas remplir le questionnaire car il risque d'être vide à un moment donné c'est à dire concernant les So Nyeo truc bidule que je n'aime pas (mais que je ne critiquerais pas, l'éducation sûrement x).
Elodie, Dada, ce qu'il vous plaira, 17 ans (refuse de croire qu'elle est bientôt majeure), donc jeune nicoise qui ne s'intéresse qu'au WG depuis les MKMF . Récent, je l'avoue mais un p'tit coup de coeur avec leur perf Nobody <3 Mes préférées dans le lot c'est la rappeuse et So Hee, parce qu'elle a une tête trop chelou mais que j'arrive à trouvais meugnone comme tout, elle a une belle voix et de vilain genoux ( sisi ca compte X)) Vocalement parlant je n'est pas de préférence pour le moment, mon MV préféré c'est So hot .
Êtes-vous une fan 'Wonder-Generation' : Pour l'instant ... fan est un grand mot x) J'me contente de dire que j'aime bien leur song et la moche et que je suis partante pour en connaître d'avantages sur ce groupe.
En speed me concernant, j'aime lire et écrire ( du Jaeho, car c'est le bien <3), pioncé, cuisiner, dormir, les percings, Jae ( Fiouloulou \O/) et moi =) Ainsi que les deux Admin ♥ et les Dbsk ( faillit oublier St'ai ~ )
Et je n'aime pas le poisson et les légumes censé être bon pour notre organisme, ces foutus anti-fan qui ne peuvent pas se contenter de les insultés ou de se taper une crise de nerf chez eux au lieu de s'en prendre directement à eux .... et heu ...
Mot de fin? Jamais rédigé une aussi longue présentation X))) | |
|
| |
Nazeaf Princess Seohyun
| Sujet: Re: Dada .... S'y pas croyable x) Mer 26 Nov - 10:05 | |
| Bienvenue Elo !
Moi aussi c'est un peu depuis que j'ai écouter la song de Nobody que je m'interesse à elles lol et...la moche ? '.' xD
Tes présentations me font toujours aussi rire, m'enfin tu es Elo ! lol Amuse toi bien ici ^.^ Chu <3
| |
|
| |
Kae-hime Admin
Nombre de messages : 99 Age : 33 Wonder Girls : Yubin Girls Generation : Sooyoung Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Dada Princess Seohyun
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Dans une cambrousse ~ Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Dada .... S'y pas croyable x) Mer 26 Nov - 16:47 | |
| Merci Nazeaf <3 la moche , bah oui celle que j'ai mis en bann ' =) non Keke j'te rassure tu lis toujours aussi bien, et c'est bel et bien Dada sur ton forum ou les biches sont à l'honneur XD Et concernant la voix de SoHee c'était une feinte hein XD Elle a une douce voix mais vraiment sans plus et après, bah j'les jamais entendu parler X))) Pourquoi tu viens cassé l'tripe de mon Jaeho en y metant KT, c'est moche - Citation :
- D'ailleurs j'ai jamais vraiment compris pourquoi tu les aimais pas à ce point.. mis à part la musique qu'elles font x)
La ... musique ? MOURDERIRE x) Mise à part Grilgeneration ( si c'est bien ca le titre ) c'est la seule song que je listenning ~ Mercii en tout cas ma Keke <3 Mais tu m'as pas demandé si j'aimais le chocolat ! | |
|
| |
Kae-hime Admin
Nombre de messages : 99 Age : 33 Wonder Girls : Yubin Girls Generation : Sooyoung Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Dada Princess Seohyun
| Sujet: Re: Dada .... S'y pas croyable x) Jeu 27 Nov - 0:44 | |
| - Citation :
- Et d'ailleurs tu m'as pas répondu è_é
Heu ... quelle question ? x))) ( blonde ? j'assume ~ ) Oui oui j'ai déjà entendu des song d'elles autres que GG , ! Tu n' oserais pas me bannir n'est ce pas (j'adore les bonhommes XD ) - Citation :
- Donc en fait pour Sohee... c'est ta préférée juste par sa tête de chelou ? XD
c'est insultant !!!! ( genre x))) Non non j'aime bien sa voix, certes sans particularité mais j'aime bien et okey sa vilaine tête aussi ... OTP ? Kezako ? Même si tu m'as pas posé la question du chocolat j'vais t'y répondre quand même , oui j'aime =) LOUL | |
|
| |
Miss_Loup [Maknae] Admin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Dada .... S'y pas croyable x) Jeu 27 Nov - 7:38 | |
| Yo LiiDiie <3
*C'est vrai que te voir sur ce forum m'a très surprise x)* Mais en plus tu aimes les Wonder Girls *O* (Je suis fière de toi LoL ! Elles sont bien <3 Mais les So Nyeo Shi Dae aussi sont bien ! ><)
T'aime bien SoHee et Yubin c'est déjà ça x'D *Quoi que moi SoHee...C'est pas du tout ma préférée ^^"* Tu les aimeras les Wonder Girls tu verras =D Et puis les SNSD aussi = )
J'étais presque sûre que si tu allais t'inscrire tu allais parlais soit de Jaejoong soit des DBSK . C'est tellement prévisible =O
- Citation :
- Ainsi que les deux Admin ♥
Moi aussi je t'aiime =3
Bienvenue à toi <3 | |
|
| |
joohye Princess Seohyun
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : desollee je serais absente pour lem oment leeteuk a besoin de moi lol au 92 Wonder Girls : yoobin Girls Generation : chaeyeon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Dada .... S'y pas croyable x) Jeu 27 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
Wonder-girls Princess Seohyun
| Sujet: Re: Dada .... S'y pas croyable x) Sam 29 Nov - 15:05 | |
| >< Kyah' tu es nicoise moi j'habite a Nice mais je Parisienne BIENVENUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dada .... S'y pas croyable x) | |
| |