| Hello~!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wonder-girls Princess Seohyun
| Sujet: Hello~!!!!!! Mer 19 Nov - 23:04 | |
| Prénom(s) : Maéva Surnom(s) : Maé ou Bibi ou l'étrangère(ben parce qu'on c'est jamais d'où je viens) Âge : 13 Date de naissance : 13/04/95 Ville : Nice Votre Wonder Girls préférée : Sohee ~ <3 (EDIT: Je me suis tromper de prénom mais j'aime bien ausi Sun mi) Comment les avez vous découvertes : Par un live de Big Bang et WD "Tell Me & Lies" Votre chanson favorite : Nobody Votre Music Vidéo favorite : Votre So Nyeo Shi Dae préférée : Taeyeon~ <3 Comment les avez vous découvertes : ben, j'ai entendu quelque petite truc sur elles alors j'ai voulu les découvrir Votre chanson favorite : Kissing you & girl's génération Votre Music Vidéo favorite : Kissing you Êtes-vous une fan 'Wonder-Generation' : Oui Voulez vous faire parti d'un groupe? : S♡ne / Wonderful / Wonder Generation Ce que vous aimez : Tous sauf.... Ce que vous détestez : Les hypocrites Autre groupe/solo que vous écoutez : Super junior, DBSK, BOA, Shinee, SJM, SJT, SJH, SJK.R.Y etc... Votre plus grand rêve : Rencontrée mes groupes et artiste préféré Famille : Père, Mère (a la base fille unique) sinon 1 demi-frère et 1 demi-sœur Comment avez-vous découvert ce forum ? =D Par: super-junior13.forumotion.com Mot de fin? J'espère que je vais m'éclater
Dernière édition par Wonder-girls le Sam 29 Nov - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Betty Princess Seohyun
Nombre de messages : 9 Age : 32 Wonder Girls : SunYe, SunMi, YooBin Girls Generation : SooYoung Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! Jeu 20 Nov - 1:10 | |
| Bienvenue à toi miss >.< !
Amuse toi bien parmi nous >< | |
|
| |
Nazeaf Princess Seohyun
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! Jeu 20 Nov - 9:58 | |
| Suis nouvelle too ! XD
Bienvenue et amusons nous ! ^o^ | |
|
| |
Miss_Loup [Maknae] Admin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
Betty Princess Seohyun
Nombre de messages : 9 Age : 32 Wonder Girls : SunYe, SunMi, YooBin Girls Generation : SooYoung Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! Jeu 20 Nov - 15:56 | |
| Wonder-Bang aaah moi aussi je les béni !
Mais maintenant c'est plus les Wonder-2PM que je béni XDDD | |
|
| |
Kae-hime Admin
Nombre de messages : 99 Age : 33 Wonder Girls : Yubin Girls Generation : Sooyoung Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
joohye Princess Seohyun
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : desollee je serais absente pour lem oment leeteuk a besoin de moi lol au 92 Wonder Girls : yoobin Girls Generation : chaeyeon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! Jeu 20 Nov - 17:47 | |
| bienvenue a toi ^^ amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nazeaf Princess Seohyun
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! Sam 22 Nov - 10:46 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici =) ( et gomen du retard ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! Sam 22 Nov - 23:53 | |
| - Nazeaf a écrit:
- Bienvenue amuse toi bien ici =)
( et gomen du retard ><) Nan mais tu n'est pas en retard tu me l'avais déjà souhaiter ^^ Mais même c'est pas grave ci tu es en retard | |
|
| |
Nazeaf Princess Seohyun
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! Lun 24 Nov - 21:22 | |
| ah gomen j'avais oublié ... me sens de plus en plus baka là...*s'enfonce sous terre* XD
ben au moins je te l'ai dit XDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! Mar 25 Nov - 19:05 | |
| - Nazeaf a écrit:
- ah gomen j'avais oublié ... me sens de plus en plus baka là...*s'enfonce sous terre* XD
ben au moins je te l'ai dit XDD
Mais non tu es pas baka :->_<-: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello~!!!!!! | |
| |
|
| |
| Hello~!!!!!! | |
|