Coucou ! Finalement j'me rammène trois ans après XD
Prénom(s) : Marine, Tiffany, Laurence si vous voulez tous savoir XD
c'est le prénom de ma soeur et de ma mère ...ouais je sais ... imaginatif hein ! XDSurnom(s) : Betty, Miss Kimchi, Dancing Queen, Sooyeon ou Seulgi ça dépend des fois XD
Date de naissance : 25 février 1992
Ville : Ch....Chateaudun XD Ville paumé ! cherchez pas ça y'est pas sur la carte... je déconne ! Ca y est ! Mais c'est une ville de vieux XD
Votre Wonder Girls préférée : SunYe, SunMi, YooBin ...je peux pas DU TOUT encadrée Sohee
et Yeeun je la connais pas plus que ça ...
Comment les avez vous découvertes : Je sais plus du tout XD
Votre chanson favorite : Huuuum ...........Nobody Nobody, So hot, Tell me, Ebabo ou un truc comme ça xD, Irony.
Votre Music Vidéo favorite : So hot xD Sont superbes dedans ! *0*
Votre So Nyeo Shi Dae préférée : SooYoung
Comment les avez vous découvertes : Chez ma copine au Mans, on les a découverte ensemble, leurs album nous ont plus, mais on les aime pas XD
Votre chanson favorite : Into the New world ! Elle déchire à donf cete song ! Je peux vraiment pas m'en lasser, Girl generation aussi j'aime bien. J'aime tout leurs album en fait >< J'attend le 2 avec impatience ><
Votre Music Vidéo favorite : Into the new world et Girl's generation
Êtes-vous une fan 'Wonder-Generation' : Moyennement
Voulez vous faire parti d'un groupe? : S♡ne /
Wonderful / Wonder Generation
Wonderful - Gen XDD Nan que WonderfulCe que vous aimez : Piano, danser, taekwondo, mes amis, ma famille, chanter ...
Ce que vous détestez : Racailles & petasses parce que ça va ensemble XD quand je fais ma flemmarde et que j'me fais pas manger ...
Autre groupe/solo que vous écoutez : Super junior, TVXQ, SS501, Big bang, Epik High, Mc the max, Na Yoon kwon, Wonder girls, Younha, Yangpa , Ivy ,Bi rain, Brown eyed girls, Jewelry ,Davichi, So nyuh shi dae (juste leurs songs), The grace, Battle, Supernova, Seo in young,A’ST1, Smash,Lee Hyori, 2PM et les 2AM, Lee sooyoung,........la liste est longue hein
Votre plus grand rêve : Partir en Corée
Famille : Mes parents, Un grand frère (20 ans) une grande soeur (19 bientot)
Comment avez-vous découvert ce forum ? =D Sur Super junior Forever et j'suis pas déçu.
Mot de fin? EH BEN j'ai étais tellement inspirée par ce questionnaire hihihi
Voilààà ~~