joohye Princess Seohyun
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : desollee je serais absente pour lem oment leeteuk a besoin de moi lol au 92 Wonder Girls : yoobin Girls Generation : chaeyeon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: annyong hasem>< Mer 19 Nov - 16:21 | |
| Prénom(s) : loven joy Surnom(s) :joy,love,teukienounette,miss salade,joo hye Âge : 17ans et demie Date de naissance :27 fevrier 1991 Ville : neuilly sur seine
Votre Wonder Girls préférée : yoooobbbiiiiiiinnnnn>< Comment les avez vous découvertes :par une copine elle me l'a presentee Votre chanson favorite : so hot et tell me et this fool et this time Votre Music Vidéo favorite : so hot
Votre So Nyeo Shi Dae préférée : euh???......je les aime pas mais je vous dirai qui est mon preferer avant je les aime bien ^^tiffany et sooyoung Comment les avez vous découvertes : par l'internet et ma copine Votre chanson favorite : baby baby Votre Music Vidéo favorite : kissing you(y avait donghae la bas ^^)
Êtes-vous une fan 'Wonder-Generation' :ooh oui!!bien sur ^^ Voulez vous faire parti d'un groupe? :chais pas peu importe obligé??
Ce que vous aimez :teukie ><manger dormir lire des mangas et quoi d'autres chanter ^^en fait j'apprecie tout!! j'aime bien tout n'importe lequel qu'il me propose j'aime bien sauf les snsd avant je les aimes bien Ce que vous détestez : les SNSD! charice permpengco(la fille qui a chantee avec kyuhyun)
Autre groupe/solo que vous écoutez : super junior dbsk big bang kat tun jan guen suk bi rain chansons philippine:sam milby,sarah geronimo rachelle ann go
Votre plus grand rêve :aller au coree pour devenir styliste et etre avec leeteuk Famille : ma mere mon pere(mais il est rentré car la cause d'une maladie)et moi je suis fille unique U__________U Comment avez-vous découvert ce forum ? =Dau forum ^^super junior forever forum!!!!
[b]Mot de fin allez fighting!!!cause i can't stop thinkin'bout you teukie ne uri ane gadugo shipeo~~
Dernière édition par joohye le Jeu 20 Nov - 17:53, édité 1 fois | |
|
Miss_Loup [Maknae] Admin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: annyong hasem>< Jeu 20 Nov - 12:49 | |
| Bienvenue à toi Joohye =D *Juste pour savoir ... Tu es de quel origine ? 8D*
Ouii Yoobiin est super *___* (Elles le sont toutes <3)
Au faite...Il n'y a pas de "Chaeyeon" dans les SNSD =O Si je comprends ... Avant tu les aimais mais plus maintenant c'est ça ? ><
Et tu es une ... Wonder-Generation mais tu n'aime pas les SNSD ? Je comprends pas vraiment ^^" Si tu veux tu peux être une Wonderful ^__^
Pourquoi t'aime pas Charice ? =O Elle est bien 8D
Amuse toi bien & bienvenue =) *Si tu pouvais un tout petit arrangé certaines phrases quand tu écris car des fois on a du mal à comprendre ^^"*
| |
|
joohye Princess Seohyun
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation : desollee je serais absente pour lem oment leeteuk a besoin de moi lol au 92 Wonder Girls : yoobin Girls Generation : chaeyeon Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: annyong hasem>< Jeu 20 Nov - 14:25 | |
| - Spoiler:
Tu es de quel origine ?
je suis philippine ^^ ah bon y a pas?? au fait c'est qui la fille au bleu la dans la chaval ^^ charice je l'aime pas -_- car il a dansee avec hankie et chanter avec kyuhyun ca m'enerve quand je la vois elle commence a m 'enerver merci merci bon je vais l'editer ^^ | |
|
Kae-hime Admin
Nombre de messages : 99 Age : 33 Wonder Girls : Yubin Girls Generation : Sooyoung Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: annyong hasem>< Jeu 20 Nov - 17:35 | |
| Bienvenue ^^
Chaeyeon je pense que tu veux dire Taeyeon ? Hm... pourquoi "déteste" tu les SNSD maintenant ?
La fille en bleu avec le cheval ? Dans Kissing you ? Elle ? C'est Sooyoung =) (♥)
- Spoiler:
Si tu as du mal avec le français, n'hésite pas si on peut t'aider =)
Amuses toi bien parmi nous~ ^^ | |
|
joohye Princess Seohyun
| Sujet: Re: annyong hasem>< Jeu 20 Nov - 17:50 | |
| oui c'est elle ^^ merci merci bon je deteste les snsd car elles sont tout le temps avec les super junior et elle commencent a m'enerver -__- mais bon mais je recommence a les aimer merci ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annyong hasem>< | |
| |
|