★ Wonderful Tears ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Wonderful Tears ★


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Biographie du groupe.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyLun 20 Oct - 21:59



Biographie du groupe. Wondergirls20rf5

Wonder Girls (원더 걸스) est un groupe de 5 jeunes filles sud-coréennes. Elles sont produites par le chanteur/compositeur Park Jin-Young et sont à l'agence de talent JYP Entertainment. Chacune des cinq membres originaux ont été sélectionné par le biais d'auditions. Ye Eun était le dernier membre à être rentrée dans le groupe par la 5ème JYP Wonder Girls Audition. Elles sont l'un des plus populaires et identifiables groupes de filles en Corée.

° ~ About 원더 걸스 ~ °


Leur Début.
Au début de 2007, le 11 février, un nouveau groupe débute sur M! Coutdown avec leur music Irony. Le groupe était Wonder Girls. Leurs musiques bougent entre le Hip-Hop et le R'nB, toujours avec des musiques accrochantes qui vous restent facilement dans la tête. L’un des principaux facteurs à l’origine de leur succès.
Les membres sont toutes très jeunes, entre 15 et 19 ans, et ont passé des auditions avant de signé sous JYP entertainment. Au début de leur carrière, le groupe était composé de Min Sun Yeh, Park Yeh Eun, Sun Mi, Ahn So Hee et Kim Hyun Ah. 2007 ne fut pas une chanceuse année pour ces nouvelles : en mars et avril Hyunah se fit hospitalisé à cause de gastro-entérite chronique, le 25 juin Sohee se blessa durant le tournage de leur vidéo promotionnelle Some Like it Hot et fut suspendu des activités à cause de sa déchirure du ligament du genou qu’elle se fit en tombant d’une moto. Et un mois plus tard, Hyunah quitta le groupe, ses parents étant très préoccupés par son état de santé et les problèmes qu’elle avait eut plus tôt dans l’année.
Le groupe continua à quatre et elles durent attendre jusqu’au 4 septembre pour qu’un nouveau membre soit ajoutée. Kim Yoobin devint la nouvelle rappeuse du groupe. Trois jours après son ajout, elle débuta sur KBS Music Banc avec leur nouvelle chanson Tell Me. Le premier album The Wonder Years sortit peu de temps après, le 13 septembre mais comme les enregistrements étaient finit avant qu’elle fut ajoutée au groupe, le rap de Yoobin dans Tell me ne figure pas dans l’album.

Rapidement The Wonder Years atteignit la première place dans de nombreux charts, incluant KBS Music Bank et la simple chorégraphie fut copiée par des milliers de fans qui ont même uploadé leurs vidéos sur des sites de streaming. Aussi, beaucoup de célébrités comme Shin Hyesung ou Kim Heechul ont essayé de leur mieux de copier la chorégraphie durant des fans meeting ou des programmes TV. Les Wonder Girls ont eu un emploi du temps très chargé dut à la popularité du single et l’ont promu en apparaissant dans des shows de musique ou de variétés.

Le 14 septembre, après une performance, le groupe fut impliqué dans un accident de voiture, qui se termina tragiquement pour le conducteur de l’autre voiture. Heureusement pour le groupe, les membres furent brièvement hospitalisés.
En décembre, le second single Fool sortit mais les filles décidèrent de limiter leurs activités promotionnelles pour se préparer à leur examen d’entrée à l’université.

Wonder Grils ont aussi eu des activités en Chine et, tôt en février 2008, elles allèrent avec leur producteur Park Jin-Young aux Etats-Unis durant sa tournée pour faire une performance ensemble avec Min, G-Soul et J-lim comme invités spéciaux et aussi pour filmer leur nouveau MV Wishing on a Star.

Dans l'ensemble, tout au long de 2007 elles ont reçu beaucoup de prix, comme Best New Female Group avec Irony au M.NET / KM Music Festival et étaient classée numéro 1 avec Tell Me sur KBS Music Bal "2007 Best Song 50". En 2008, elles avaient déjà reçu le prix de Rookie of the Year au 17th Seoul Music Awards et le 21 février 2008 Wonder Girls sortit un digital single intitulé Army Song. C’est une minute de collaboration entre le groupe et l’armée sud-coréenne (sortit avec un MV animé et mignon) et est destinée à promouvoir une image plus attrayante de l’armée.

En mai 2008, durant 5 jours une photo de chaque membre, montrant leur nouvelle image ‘sexy’, sortit en commençant par Yeeun et finissant par Sohee. Durant ce temps, il y avait des rumeurs comme quoi Hyuna retournerait dans le groupe, mais JYP Enternainment confirma que ce n’était pas le cas.

Single So Hot et Nouvel Album.
Leur nouveau single So Hot sortit le 22 mai 2008, la chanson atteignit la première place dans les charts online les jours suivants. Elles commencèrent leur performance de come-back le 31 mai 2008, sur MBC Music Core, avec So Hot et This Time. Le single sortit le 3 juin 2008, contenant la chanson titre mais aussi la version rap de Tell Me, This Time et You’re Out. A cause de problèmes de voix, Yoobin dut faire du playback, sous l’ordre d’un médecin, jusqu’à fin juillet. Depuis elle s’est complètement remise et continue de faire des performances en live.

Au cours de septembre 2008, divers indices et teasers ont été mis en place sur leur site officiel, y compris un teaser trailer qui a également été mis en place sur le compte officiel de JYP Entertainment sur YouTube. Le MV entier a ensuite été sortit le 22 septembre 2008, ainsi que le single Nobody le même jour. Un mini album est sortie par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyLun 20 Oct - 22:56

° ~ PROFILS MEMBRES ~ °

The First. Leader Min Sun Ye

Biographie du groupe. Avaminsunye9zb2 Biographie du groupe. Avaminsunye7ej0

° Son vrai nom : Min Seon Yeh (Hangul: 민선예; Hanja: 閔先藝)
° Date de naissance : 12 Aout 1989
° Groupe sanguin: A
° Etudes: Chung Dam High School. 2nd Year.
° Temps d'entrainement : 5ans
° Specialté: Vocal, Choregraphie, Poppin', Street, Chinois
° Artiste favorite : Beyonce, Yiruma
° Couleur favorite: Bleu

Sun Ye avant ses débuts vivait avec ses grands parents car sa mère est décédée et son père ne s'occupait pas d'elle. Elle a donc grandi sans ses parents et son grand père est mort c'est pour cela qu'elle veut contiuer dans la musique pour soutenir sa grand mère.
Sun Ye a postulé pour l'université de Dankook . On ne sait pas encore les résultats mais on espère qu'elle sera prise.


The Second. The Queen Park Ye Eun

Biographie du groupe. Avayeeun2pf4 Biographie du groupe. Avayeeun3zj7

° Son vrai nom : Park Yeh Eun (Hangul: 박예은; Hanja: 朴譽恩)
° Date de naissance : 26 mai 1989
° Blood type: AB
° Artiste favoris: Lauryn hill, Aretha Franklin, So Hyang
° Loisirs : Lecture, écouter de la musique, danse
° Couleur favorite: Vert


Yeh Eun n'a pas eu une enfance malheureuse mais ses parents l'ont souvent poussée à l'école pour qu'elle soit la meilleure.
Yeh Eun a été acceptée à l'université de Kyunghee. C'est une université prestigieuse car elle a accueilli pas mal de star telles que Park Hyo Shin, Lyn, Kim Jinho (SG Wannabe), Min Kyung Hoon (Buzz), Park Soojin (Sugar), Max Changmin (DBSK) et Kyu Hyun (Super Junior).
D'ailleurs BiRain a été diplômé de cette université aussi.


The Fird. 4-Dimensional Alien Sun Mi

Biographie du groupe. Avasunmi3dk5 Biographie du groupe. Avasunmi8dw5

° Son vrai nom : Seon Mi (Hangul: 선미; Hanja: 宣美)
° Date de naissance : 2 mai 1992
° Groupe sanguin: AB
° Etudes: Chung Dam Middle School. Year 2.
° Temps d'entrainement : 11 mois
° Artiste favorites: Beyonce, Rain
° Specialté: Vocal, Choregraphie, Poppin', Street, Theatre, Chinois
° Couleur Favorite : Violet


Sun Mi est souvent jugée comme extravagante car elle recherche toujours de l'attention. Il faut savoir que son père est mort et qu'elle a grandi à la campagne avec son grand frère et sa mère et que l'on s'occupait peu d'elle.
Sun Mi vient de réussir ses examens dans son école de Chung Dam. De plus toutes les Wonder Girls étaient là lors de la cérémonie de remise des résultats. So Hee qui a le même âge que Sun Mi n'a pas passé ses examens pour raison personnelle.


The Forth. Mandu Ahn So Hee

Biographie du groupe. Avaahnsohee6vr1 Biographie du groupe. Avaahnsohee8ik0


° Son vrai nom : Ahn So Hee (Hangul: 안소희; Hanja: 安昭熙)
° Date de naissance : 27 juin 1992
° Taille/poids : 1m63/47kg
° Temps d'entrainement : 1an et 6 mois
° Groupe sanguin: AB
° Specialté: Vocal, Choregraphie, Poppin', Street, Theatre, Chinois
° Artiste Favorite: Beyonce, Alicia Keys, Rain, Im Jeong Hee
° Couleur Favorite: Rose


JJ'ai pas trouvé de description ><
Juste pour dire que Sohee à joué dans un film appelé : I Like Hot. [x]



The Fifth. Sexy Kim Yu Bin

Biographie du groupe. Avakimyubin8qf6 Biographie du groupe. Avakimyubinzb0
° Son vrai nom : Kim Yoo Bin (Hangul: 김유빈; Hanja: 金瑜斌)
° Date de naisssance : 4 octobre 1988
° Taille: 163cm
° Poids: 45kg
° Artistes preferes: Lauren Hill, Eve
° Cyworld : www.cyworld.nate.com/ybin1004
° Autre information : C'est elle qui a remplacé Hyun Ah quand elle à quitté le groupe.

Elle vient de Californie. C'est la meilleure amie de Park Gyu Ri (KARA),elles étaient allés ensemble à l'école en Corée.



Dernière édition par Miss_Loup le Ven 21 Nov - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
kagu
Princess Seohyun
Princess Seohyun
kagu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyMar 11 Nov - 23:07

euh juste pour infos, il y a une erreur sur la date de naissance de Min sun ye... elle est née le 12 Aout 1989 et non le 11 juillet 1989 ou alors mes sources sont fausses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyVen 14 Nov - 19:32

Merci =)
J'avais mal vu, là où j'ai pris les informations, mais j'ai édité ^^
Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
Nazeaf
Princess Seohyun
Princess Seohyun
Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyMer 19 Nov - 16:17

Mercii pour la bio ( j'ai tout lu !! XD)
J'en apprends des choses 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyMer 19 Nov - 18:25

De rien, c'est fait pour être lu (LoL) =)
J'espère qu'elle t'a bien aidé pour les connaître ^__^
Au faite tu les reconnais ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
Betty
Princess Seohyun
Princess Seohyun
Betty


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Wonder Girls : SunYe, SunMi, YooBin
Girls Generation : SooYoung
Date d'inscription : 19/11/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyMer 19 Nov - 21:50

Ah merci pour tout ça !

Je ne savais pas pour SunYe .... c'est vraiment ... triste . Fin bref ~~

J'adore Sohee y'a rien XD

Merci encore ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://ftifrenchforum.frenchboard.com/index.htm
Nazeaf
Princess Seohyun
Princess Seohyun
Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 19/11/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyJeu 20 Nov - 9:59

Je melange parfois mais je commence à les reconnaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyJeu 20 Nov - 12:11

Tu y arrivera Nazeaf =)

Et ... my Dancing Queen c'est pas ma faute =O
J'ai pas trouvé de description pour Sohee
*C'est pas parce que c'est celle que j'aime le moins ^^"*
Et j'ai mis ... Que Sohee jouait dans un dramas. Je trouve pas de description ><

Et de rien, c'est fait exprès =D
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
kagu
Princess Seohyun
Princess Seohyun
kagu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyJeu 20 Nov - 22:43

Miss_Loup a écrit:

Et j'ai mis ... Que Sohee jouait dans un dramas.
C'est pas un drama, c'est un film =p
Je l'ai vu, l'histoire est pas terrible, mais je trouve que SoHee est une bonne actrice ^^
Je l'ai surtout regardé pour SoHee et Kim Sung Soo *o*
En ce qui concerne SoHee, c'est vrai qu'il est très difficile de trouver des infos sur elle mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Wonder-girls
Princess Seohyun
Princess Seohyun
Wonder-girls


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyVen 21 Nov - 9:02

Oh ! Sun Mi ~~
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. EmptyVen 21 Nov - 15:27

Fin oui un film plutôt .*Je m'embrouille x)*
Faut que je le regarde moi =D
Puis voir s'il est bien ou pas ^________^
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Biographie du groupe. Empty
MessageSujet: Re: Biographie du groupe.   Biographie du groupe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie du groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie du groupe
» Discographie du groupe
» Discographie du groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wonderful Tears ★ :: Five Tinkerbell in the sky~ :: Wonder Girls-
Sauter vers: