★ Wonderful Tears ★
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

★ Wonderful Tears ★


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kae-hime
Admin
Admin
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Wonder Girls : Yubin ♥️
Girls Generation : Sooyoung ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 EmptyMar 23 Déc - 17:40

Depuis le temps j'ai oublié -_-

Les filles feront leur comeback en 2009.
Et aussi d'après certains sites (cette dernière information n'a pas encore été confirmée)

Citation :
Elles sont actuellement en train de filmer leur MV (enfin là ça devrait déjà être fini) et un teaser sortira le 2 Janvier. Puis elles feront leur comeback le 9 janvier 2009 sur Music Bank et sortiront un mini-album dans la même semaine.
La chanson a été composée par la même personne qui a composé U-go-girl (Lee Hyori) et Pretty Girl (Kara).
Apparemment, elles resteront dans le même concept "mignon"

Spoiler:
credits : leadertang@naver + bossa747 @ soshified.com/forums


J'espère que le comeback est vraiment prévu pour le 9 <3 (Au pire elles reviennent quand même en janvier =D)
Même si j'aurais préféré un album plutôt qu'un mini-album, je suis quand même contente parce que depuis le temps! ♥️


Dernière édition par Kae-hime le Lun 12 Jan - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fic.frenchboard.com/index.htm
kagu
Princess Seohyun
Princess Seohyun
kagu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 EmptyMar 23 Déc - 21:50

ahhhhh c'est pas trop tôt ~ lol
C'est vrai que c'est dommage qu'elle sorte un mini-album plutôt qu'un album ! Mais c'est mieux que rien ^^
C'est également dommage qu'elles ne changent pas de style :/ mais bon c'est pour ça qu'on les aime \o/

Vivement le 9 janvier alors !

Merci pour l'info Kae-hime !
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 EmptyDim 28 Déc - 14:01

9 Janvier?
Alors vite qu'on voit ce que sa donne =D
J'espère qu'après leur mini album, elles sortiront un album ;D

Mignon ?:O
Un mini-album spéciale Mignon ? ^o)
Je veux voir alors <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
Kae-hime
Admin
Admin
Kae-hime


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Wonder Girls : Yubin ♥️
Girls Generation : Sooyoung ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 EmptyMar 30 Déc - 21:05

Citation :
[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Fdvupl


Le groupe SNSD fera finalement son comeback.
SNSD sortiront un mini album "Gee" l'année prochaine, le 7 janvier et commenceront les activités de promotion pour leur nouvel album. C'est un retour après 8 mois d'hiatus, suite à la fin de leur activité pour le premier album en avril.

Le 29, la compagnie des SNSD, SM Entertainment a publié un message disant : "Vous pourrez sentir une amélioration du charme des SNSD avec ce nouvel album" et ajoutant "Les yeux et les oreilles des fans vont être ravis après avoir vu les rayonnants et mignons attraits que seules les SNSD possèdent."

Anticipant leur retour, les SNSD ont mit des affiches promotionnelles de chaque membre du groupe à des endroits populaires de Séoul à Jongro, Myungdong et Kangnam, suscitant la curiosité des fans.

De nombreux regards se portent sur les SNSD en cette nouvelle année dans l'industrie musicale, comme elles sont le seul groupe féminin, durant ces six dernières années, a avoir vendu plus de 100 000 copies de leur dernier album.

SNSD avec leur nouveau comeback ont dit "Nous sommes si heureuses de pouvoir vous revoir avec une nouvelle musique et de nouvelles danses" et "S'il vous plait attendez nous et supportez nous car nous avons travaillé très dur pour vous montrez une bonne image de nous."

credits to NewsEN and boxclub @ soshified.com/forums + Kae-hime@WonTears



Spoiler:

HAAAN !!
Je suis trop pressée pressée >___<
C'est plus tôt que ce qui était dit et en plus avec une nouvelle image Very Happy
Et vu qu'ils n'ont rien dit, je pense que le teaser du 2 janvier est toujours d'actualité ? Surprised
J'ai vu les photos de Gee... elles sont trop belles ♥️ (Je les posterai dans la galerie~~)

Et puis vui Kagu comme tu dis, pas trop tôt x)


Dernière édition par Kae-hime le Lun 12 Jan - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-fic.frenchboard.com/index.htm
kagu
Princess Seohyun
Princess Seohyun
kagu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 EmptyJeu 1 Jan - 1:42

Trooooooooooooooooooop bien !!!
Merci pour la bonne nouvelle Kae-hime
Dès que j'ai vu cette nouvelle, je suis tout de suite allé sur Yesasia pré-commander le mini album \o/
Par contre comme d'habitude, la vente pour des fans hors Corée se fait 2 jours après la sortie officielle T_T
L'image est trop belle en tout cas *o*

Vivement qu'il arrive dans ma boite aux lettres \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Miss_Loup
[Maknae] Admin
[Maknae] Admin
Miss_Loup


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 28
Wonder Girls : Park Oppa aka Park Ye Eun
Girls Generation : Dancing Queen aka Hyo Yeon ♥️
Date d'inscription : 16/10/2008

[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 EmptyVen 2 Jan - 18:31

Je veux voir le mini album ! >.<
AAH ! Le teaser est sorti, et il est super ! *O*
J'adore <3

La chance Kagu' ! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://wonder-generation.frenchboard.com
yuna78
Princess Seohyun
Princess Seohyun
yuna78


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Wonder Girls : Sunye
Girls Generation : tiffany
Date d'inscription : 19/11/2008

[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 EmptyJeu 8 Jan - 19:55

Il est trop bien le clip "Gee gee gee baby baby ......"
J'aime trop le clip^^ elles sont toutes belles!
Revenir en haut Aller en bas
kagu
Princess Seohyun
Princess Seohyun
kagu


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2008

[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 EmptyVen 23 Jan - 21:54

Ca y est !!!!!!!! J'ai enfin reçu mon CD \o/
Pas trop tôt ! mdr des ptits soucis avec yesasia mais ils se sont bien rattrapé =D
Et que dire *o*
Le CD est MAGNIFIQUE et les photos aussi évidemment. Elles sont toutes belles *___*

J'ai vu le clip et les différents lives qu'elles ont faites pour leur come back et franchement, je suis accro de Gee et Way to go !
Elles ont fait beaucoup de progrès ^___^
Un très bon come back ! Heureusement qu'elles sont là vu que les Wonder Girls ne sont plus là T_T, ça compense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maki.sekaijuu.net
Contenu sponsorisé





[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09   [NEWS] Comeback officiel le 7/01/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] Comeback officiel le 7/01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ Wonderful Tears ★ :: Wishing on Nine Stars~ :: Girls' Generation-
Sauter vers: